Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des Fanfictions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Argent
Poké fan
Poké fan
Plume d'Argent


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Topic des Fanfictions Empty
MessageSujet: Topic des Fanfictions   Topic des Fanfictions I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 5:22

Bonjour tout le monde ! Me voilà membre du Comité de lecture depuis quelques jours... (Force N, pense à mettre la COULEUR !)
Comme je vois que pour l'instant il n'y a aucune fan-fiction, je m'adresse à vous membres : Savez-vous ce qu'est une fan-fiction ?
Vous avez peur que votre fic ne plaise pas ? Vous faîtes beaucoup de fautes d'orthographe ? Ou tout simplement ça ne vous intéresse pas ?
Je suis là pour répondre aux questions et aux demandes d'activations des fanfictions ainsi que pour les évaluations.
Donc n'oubliez pas que j'existe ! Razz

Par ailleurs, si Force N passe par là, j'aimerais qu"il organise un peu plus l'espace fanfictions, qui serait plus gérable par les membres ... Voilà, n'hésitez à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Topic des Fanfictions Left_bar_bleue500/500Topic des Fanfictions Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Topic des Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Topic des Fanfictions   Topic des Fanfictions I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:35

Je vais arranger ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Topic des Fanfictions Left_bar_bleue500/500Topic des Fanfictions Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Topic des Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Topic des Fanfictions   Topic des Fanfictions I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:54

Voiiiiilà c'est fait.
Dons si y a des fautes d'orthographe dans une fanfic tu les corrigeras si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent
Poké fan
Poké fan
Plume d'Argent


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Topic des Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Topic des Fanfictions   Topic des Fanfictions I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:40

Les plus graves, après les plus minimes, c'est à l'auteur de se relire. Si quelqu'un est dislexique, qu'il me prévienne par MP. Attention aux fainéants ! Si je découvre une supercherie, je le gratifierai d'un avertissement !
Si vous voulez des conseils, prévenir de l'arrivée d'un chapitre ou bien signaler un bug au sujet des fanfics, ceci est le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Topic des Fanfictions Left_bar_bleue500/500Topic des Fanfictions Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Topic des Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Topic des Fanfictions   Topic des Fanfictions I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:07

Ah ouais je vois...y zen ont de la chance.
Je vais mettre mes fanfics ici pour être sûr de les avoir pour de bon sur un site qui ne les supprimera jamais. En fait j'ai du en supprimer de mon gsm pour faire de la place alors je veux les mettre en sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Topic des Fanfictions   Topic des Fanfictions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic politique
» Topic amour
» Topic des bétises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: