Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 3 : Des bandits sans scrupules

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 3 : Des bandits sans scrupules Left_bar_bleue500/500Chapitre 3 : Des bandits sans scrupules Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 3 : Des bandits sans scrupules Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Des bandits sans scrupules   Chapitre 3 : Des bandits sans scrupules I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 6:37

Un jour, à la fédération Ranger, le professeur Pressand convoca deux Ranger : Sully et Ethelle. Il leur fit comprendre que dans une région reculée, Oblivia, des bandits sévissaient et commençaient à se regrouper pour des raisons inconnues. Compte tenu du nombre de Rangers (un seul, en l'occurence) sur l'archipel, le professeur juga bon d'envoyer des Rangers expérimentés en renfort pour aider Targos. Il ne manqua pas de leur transmettre toutes les informations nécessaires pour mener à bien leur mission. Aussitôt les préparatifs achevés, Sully et Ethelle s'envolèrent à Oblivia.

Une fois arrivés, ils furent accueillit par Booker, charpentier, Nick, son assistant, Ralf et Targos, qui les briefa sur la situation. Mais le temps n'était pas à la visite... Les deux Rangers reçurent une mission à effectuer pour chacun : la présence de Raïkou fut détectée au mont Ratorato, plus précisément à la tour radio. Selon des témoins, il n'avait pas l'air content et se dirigait vers le sommet de la tour, pourchassant un objet volant bleu non-identifié. Ethelle partit donc au mont Ratorato. La présence d'Entei fut aussi détectée, mais près de Pentoblique, aux alentours du temple en ruine. Sully alla donc à la rencontre d'Entei, qui pourchassait un engin rouge.

Au sommet de la tour radio.

-Stop, Raïkou, calme-toi... Pourquoi tu te fâche comme ça ?
"Hahaha, mon plan se déroule à la perfection, plus qu'à détruire l'antenne et le tour sera joué. Vous arrivez trop tard, je suis sur le point de couper toute la communication de cette île."

Voyant que le bandit était toujours là, Raïkou fit tomber la foudre vers celle-ci, mais toucha l'antenne et manqua de peu le scélérat. Ethelle n'avait pas le choix, elle devait le capturer, c'était le seul moyen de le calmer. Le foudroyant pokémon lançait des éclairs dans tous les sens, ce qui rendait la capture difficile. Heureusement, Ethelle parvint non sans mal à le calmer.

"Tu es très douée, mais tu n'as pas pu empêcher l'antenne d'être détruite."
-Mais qui es-tu ? Tu ne ressemble pas à un Poké-Napper...
-Exact, je suis Blue Eye, l'une des boss de cette bande d'incapables.
-Pourquoi tu voulais détruire l'antenne ?
-Parce que les ondes ruinent ma permanente, hahaha. Mais on se reverra, Ranger, tu n'arrivera jamais à nous vaincre.

Sur ces mots, Blue Eye s'envola à bord de son engin. Quant à Ethelle, elle rentra à la base Ranger (maison de Targos) pour faire son rapport de la situation. Tous deux espéraient que Sully arrète le deuxième bandit.

Près du temple en ruines. Sully avait réussi à rattraper Entei et le mystérieux engin volant, et découvrit que c'était un Poké-Napper qu'il pourchassait.

-Enfin te voilà, je t'arrète, qui que tu sois...
-De 1, je m'appelle Red Eye et je suis l'un des boss des Nappers. De 2, tu ne devrais pas te méler de mes affaires, tu le regretterais.
-Tu ne devrais pas me sous-estimer, je suis capable de t'arréter sans problèmes.
-Essaye pour voir...

Entei, qui n'aimait pas qu'on ne lui prête pas attention, cracha une grande flamme, qui mit fin à la discution. De son côté, Sully comprit que si il voulait le calmer, il devait le capturer. Entei ne se laissait pas faire, il envoyait des flammes vers le Capstick, ce qui rendait les tours difficiles à effectuer. Au bout d'un moment, Sully captura le flamboyant pokémon, ce qui épata Red Eye. Ce dernier, voyant que le Ranger avait capturé Entei, s'enfuit, pour échapper à Sully, qui avait tenté de l'arréter. De retour chez Targos, il fit son rapport et Ethelle lui expliqua ce qu'il s'était passé à la tour radio.

Pendant ce temps, dans une planque, Red Eye et Blue Eye discutaient.

-Ces Rangers sont vraiment gênants...on devrais les mettre hors course une bonne fois lour toute.
-Tu as raison, Blue Eye, mais Targos n'est pas un enfant de coeur. Si il nous voit dans le coin il n'hésitera pas à nous en faire voir de toutes les couleurs...
-Il nous faut attendre que les deux Rangers se séparent pour s'en prendre à l'un d'entre eux. Nous capturerons le deuxième et le tour est joué...en un rien de temps nous viendrons à bout de ces satanés Rangers.
-Bien, allons-y mais avant, quel Ranger capturer ?
-Ethelle serait la parfaite otage, puis Sully, puis Targos. Qu'est-ce qui pourrait nous faire de l'ombre maintenant ?

Chez Targos, après une discution au sujet des événements de la journée, Sully et Ethelle reprirent le chemin de leur maison respective. Il faisait sombre dehors, ce qui facilitait les filatures et qui garantissait une discretion assurée pour Red Eye et Blue Eye, qui suivaient leur proie sans la lâcher du regard une seule seconde. Au bout de quelques minutes, Ethelle eut l'impression qu'on la suivait, alors elle s'arrêta. Quelle ne fut pas sa surprise quand Blue Eye surgit des ténèbres pour tenter d'enlever cette dernière. Un rayon plasma frôla l'adolescente pour lui laisser une belle brûlure à la jambe. Voyant qu'elle n'avait aucun pokémon avec elle, Ethelle pris ses jambes à son coup en espérant obtenir de l'aide mais la flapflapeuse était bien plus rapide qu'elle. Zig-zaguant entre les tirs de rayon plasma, elle tenta de la semer mais en vain. Voyant la maison de Targos au loin, Ethelle hurla aussi fort que possible mais personne ne l'entendait. Tout à coup, une pierre la fit trébucher. Au moment où elle se releva, Blue Eye tira une rafale de rayons plasma qui touchèrent la Ranger de plein fouet. Ethelle, foudroyée, s'évanouit...

De son côté, Red Eye poursuivait Sully, qui tentait de le semer en s'engouffrant dans les fourrés. Malheureusement, Red Eye avait plus d'un tour dans son sac et tirait à l'aveuglette, ce qui était assez efficace. Sully était piégé, il ne lui restait qu'un seule solution : faire face à Red Eye et, avec un peu de chance, trouver une ouverture pour pouvoir s'enfuir. Sully sortit donc des fourrés pour affronter son ennemi, qui ne le quittait pas des yeux. Profitant de l'occasion, Red Eye tira un coup de rayon plasma que Sully esquiva avant de retenter de s'enfuir. Au moment où il lui tourna le dos, ce drenier tira une rafale de rayons plasma, qui frappèrent le Ranger dans le dos. Sully s'évanouit peu après avoir essayé en vain de se relever...U
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Des bandits sans scrupules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Une dresseuse au pays des Rangers-
Sauter vers: