Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage vers l'inconnu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 7:31

Dans le chapitre précédent, poussifeu voulait explorer le monde, mais il devait passer par le Village de la Joie pour demander des conseils à Simiabraz, le sage du village. Celui-ci était parti pour la Plaine Glaciale depuis quelques jours et n'est pas revenu. Poussifeu décide de lui porter secours et part pour la Plaine Glaciale, mais deux Polagriffe, l'un mutant et l'autre normal, lui barrent le passage.

CHAPITRE 2: La ruse et le nouvel équipier.

Poussifeu ne savait pas bien se battre, d'autant plus qu'il allait se battre contre un pokémon mutant. Il ne connait pas ses caractéristiques, mais il était bien décidé à s'échapper de ce pétrin...

- Poussifeu: Mais, si je veux avoir une chance de vous battre, vous devez m'entraîner car je ne sais pas très bien me battre.

- Polagriffe: Bon, si tu y tiens... Tout d'abord, le plus important, c'est la précision de tes attaques et l'esquive. Si un ennemi est en mouvement, d'abord, ne le quitte pas des yeux, comme ça tu pourras anticiper ses prochains mouvements. Lance une attaque si tu penses qu'il est dans ta ligne de mire.

- MétalPolagriffe: Et pour l'esquive, tu dois bien courir, montre nous comment tu cours.

C'est là où Poussifeu se mis à imaginer une ruse...

- Mais j'ai des petites pattes, regardez comment je cours.

Et il fit semblant de courir lentement, car il voulait voir la vitesse des Polagriffe.

- Polagriffe: Regard comment nous on court. Allez, MétalPolagriffe.

Et tous les deux couraient vraiment lentement, et là, Poussifeu se mit à courir de toutes ses forces, et les Polagriffe ne purent le rattraper.

- Les Polagriffe: Malédiction !

Poussifeu était caché dans un trou qu'il avait "creusé" en faisant fondre la glace sous ses pieds. Puis, il crut entendre des " krac krac krac" en dessous de lui. Le bruit ressemblait au bruit que faisait la mâchoire des kraknoix, mais qu'est-ce que des kraknoix feraient dans une plaine glacée ? La réponse ne se fit pas attendre, car un pokémon mutant était sorti de la terre.

???: Bonjour, je m'appelle IceKraknoix, et toi ?

- Poussifeu: *pense* Oh mon Arceus (oh mon dieu^^)un autre mutant. *il parle*je suis Poussifeu, tu ne me veux aucun mal ?

- IceKraknoix: Non, j'aime pas me battre, sauf pour sauver des gens.

- Poussifeu: Tu es exactement comme moi. Tu voudrais pas me rejoindre ? Je pars explorer le monde mais là je cherche un Simiabraz.

- IceKraknoix: Je rêve d'explorer le monde ! *étoiles dans les yeux* Et j'ai vu un Simiabraz, des Polagriffe l'ont assomé avec une barre de fer et l'ont caché dans leur tanière.

- Poussifeu: J'aurais dû m'en douter... Ces deux vauriens... Viens on a un Simiabraz à sauver, c'est notre première mission.

Ils repartene à l'endroit ou Poussifeu a rencontré les Polagriffe, mais aucune trace d'eux. Mais ils aperçoivent un feu à l'interieur de la tanière de Polagriffe:

???: Je ne m'échapperais jamais de cet endroit *Snif*Bon, je dois me concentrer, ma réputation de sage est en jeu, je suis de type feu, pourquoi j'arrive pas à les battre... ?

- IceKraknoix: J'entends une voix... Allons voir !

Ils courent vers la tanière et tombent sur Simiabraz

- Simiabraz: Vous m'avez l'air d'être des secouristes...

- Poussifeu: En quelque sorte, mais venez avec nous au village, les habitants sont inquiets pour vous.

- Simiabraz: Mais...

Poussifeu utilise la débugraine et reviens avec IceKraknoix et Simiabraz à l'endroit où Poussifeu a prononcé la formule magique, donc près de la réserve Kangourex.

Au village, les habitants ont accueilli IceKraknoix avec la plus grande amabilité, jamais ils n'avaient rencontré un pokémon mutant. Et le mieux, c'est qu'il était aimable avec tout le monde.

Dans le prochain chapitre, Poussifeu et IceKraknoix rencontreront d'autre pokémon mutants et découvriront un nouveau donjon qui n'apparaît que dans des conditions spéciales...Bref, la suite bientôt.


Dernière édition par diarobot 98 le Lun 20 Fév 2012 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage vers l'inconnu. Left_bar_bleue500/500Voyage vers l'inconnu. Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:21

Mon avis...

Tu devrais mettre des * au lieu de (puis), ça fait bizarre. Genre *pense*...

Aussi, y faut pas que t'aies peur de détailler un peu plus quand Poussifeu fait des actions. C'est bien mieux quand tu détailles...
Revenir en haut Aller en bas
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:24

okay...^^ bon sinon le scénario n'est pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage vers l'inconnu. Left_bar_bleue500/500Voyage vers l'inconnu. Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:36

Pour un début ben...

J'le trouve original, quoique ça va un peu vite à mon goût.
*a la tête qui tourne*

L'idée des pokémon mutants est bien trouvée...
*efface de sa mémoire le passage où diaruky dit qu'il s'est inspiré de Digimon*

Un peu en désordre par moment, mais j'arrive à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 7:22

Bon je vais éditer, je vais enlever les () pour mettre des **
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent
Poké fan
Poké fan
Plume d'Argent


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:17

Ce deuxième chapitre est pas mal mais pourquoi le Polagriffe lui donnerait des conseils ? ça fait un peu bizarre, développe le dialogue en tre les personnages et enlève-moi ces noms pour les introduire avec des verbes !! Suspect
Pour moi c'est trop bizarre, d'autant plus que je n'ai pas énormément de temps pour venir sur le site !
Sur Pokémon France, va lire les fanfics qui sont bien notées genre 17/20 ou plus, ça pourrait te donner une idée pour to style d'écriture, le mien, j'ai mit très longtemps avant de découvrir que j'aimais écrire !Ton scénario est superbe mais la sauce ne prend pas à cause de la narration et du dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers l'inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: