Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nom que tu n'oublieras pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Un nom que tu n'oublieras pas ! Left_bar_bleue500/500Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty
MessageSujet: Un nom que tu n'oublieras pas !   Un nom que tu n'oublieras pas ! I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:23

-Mwahahahaha ! Ton camarade est à terre, tu es sûre de vouloir continuer ?

-Je.....je n'ai pas le choix, il faut que je t'arrête.

-Peine perdue, tu ne pourras jamais le capturer, il est déjà venu à bout de Lunick, tu seras la suivante !

-N'y compte pas, je vais tout donner et JE LE CAPTURERAI ! Même si il faut dépasser mes limites.

-Comme tu voudras, ALLEZ, DÉTRUIS CE RANGER...

Solana et Lunick sont au sommet du temple de Fiore pour tenter de capturer un pokémon qui est contrôlé par un sinistre personnage et qui menace de...détruire le monde. Ou la région en tout cas. Mais pour comprendre comment la situation a dégénéré, il faut revenir plus tôt. Une semaine très exactement avant que ce personnage devienne une menace.

Lunick et Solana sont deux Rangers qui ont travaillé ensemble très longtemps pour devenir toujours plus forts, en visant toujours plus haut. Au début, ils faisaient cavalier seul mais au fur et à mesure qu'ils travaillaient, ils se sont rendus compte qu'il avaient besoin l'un de l'autre. Gravissant les rangs toujours plus difficiles à atteindre, enchainant les missions de plus en plus nombreuses et dangereuses, avec un taux de réussite de plus en plus élevé, les deux Rangers étaient partis pour faire une grande carrière de Ranger.

Malheureusement, il y avait aussi des personnes beaucoup moins bien intentionnées qui ne cessaient de leur mettre des bâtons dans les roues. Ces personnes en question se faisaient appeler les Go-Rock et semblaient particulièrement doués pour.........danser. Voler était plus un hobby qu'un boulot mais ils n'étaient pas moins dangereux. Quatre musiciens étaient à leur tête : Kévin, Kaytlin, Kénan et Killian.

Solana et Lunick faisaient régulièrement des missions personnelles, chacun de leur côté, ce qui était d'autant plus dangereux que les Go-Rock étaient partout.

Un jour, à la base Ranger d'Îlot-Été.

-Aujourd'hui, je n'ai aucune mission pour vous, désolé...

-T'es sûr ? Eliott n'en a pas et il nous a envoyé te voir.

-Steuplait, Brice, on voudrait tant obtenir le rang 10... Il faut qu'on fasse d'avantage de missions.

-Non, vraiment, aucune. Mais vous travaillez trop, pensez à relâcher la pression de temps en temps.

-Nous DEVONS devenir aussi forts que vous pour pouvoir écraser la Team Go-Rock.

-Je voudrais pas plomber l'ambiance mais ton but est de protéger et servir les gens en difficulté et combattre les catastrophes comme les incendies.

-Là, il marque un point, Solana...

-Mais t'es de quel côté dis-moi ?

-Vous devriez aller demander à Lucas et Frida au cas où ils auraient besoin d'un gros coup de main.

-Mouais, t'as raison, on va aller leur demander...

Solana et Lunick allèrent chez Frida, à pied bien sûr, pour lui demander quelques missions.

-Tu trouves pas que les missions sont de plus en plus rares ?



-Non, j'avoue que des fois je rêverais de faire des missions plus souvent mais de là, les qualifier de "rares", pas à ce point.

Continuant leur discussion tout en marchant vers Bourg-l'Hiver, les deux Rangers entendirent du bruit au loin.

"Prends ton temps ! Arrête-toi un instant !"

*solo de basse*

"Attention les oreilles, nos attaques sont sans pareilles !"

*solo de violon*

"Le rhytme de la rage va battre ce sol sans âge !"

*solo de bongo*

"La mélodie de l'ambition va accomplir son ascension !"

*solo de guitare...OOOOW YEAH*

"SI TU NE NOUS CONNAIS PAS, NOUS ALLONS Y REMÉDIER !
Kévin ! Kaytlin ! Kénan ! Killian !
LES STARS DU GROUPE GO-ROCK !
LE QUATUOR GO-ROCK, UN NOM QUE TU N'OUBLIERAS PAS !!!"

*tous en même temps*

-Bravo, excellent !

*applaudis à tout rompre*

-Eh, j'te rappelle que ce sont des bandits !

-Mais ils jouent trop bien, c'est hallucinant...

-Tu rigoleras moins dans un instant, jeune fille. INSÉCATEUR, CIZAYOX, À L'ATTAQUE !

-C'était couru d'avance... Mais il faudra quand même leur passer sur le corps.

-On te les laisse, Kévin, inutile de se sâlir les mains.

-Laisse-le moi, Solana, je vais lui montrer le fruit de mon entraînement...

-Ok, je te regarde. Vas-y.

Cizayox et Insécateur étaient très rapides et puissants, mais Lunick tenait à les capturer ensemble, envers et contre tout. Tandis que Solana regardait son coéquipier tenter de capturer ces deux furies, ce dernier eut une idée soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom que tu n'oublieras pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: