Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le secret du vieux château.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Le secret du vieux château. Empty
MessageSujet: Le secret du vieux château.   Le secret du vieux château. I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:56

Tout commence au Manoir Pokémon au cours d'une tempête, où Valerian et Salomée vont parler à Mr.Décorum, leur père, car ils veulent en savoir plus sur son passé. Il semblait effrayé, car durant son enfance, il a vécu une période effrayante, qui lui donne les frissons quand il repense à celle-ci.

Décorum: J'ai vécu une étrange aventure, qui va sans doute vous interesser car vous aimez les histoires effrayantes. Cela remonte à quand j'avait six ans, moi, des servantes, mon père, mon frère, qui travaille aujourd'hui sur de très complexes machines et ma soeur, vivions dans un château aujourd'hui abandonné, dans la Forêt de Vestigion. Je menais une vie de prince, et puis un jour:

La Soeur: Papa, tu peux m'emmener à la cave ?
Papa: Non, la cave n'est pas un endroit où l'on joue, ma fille, va plutôt jouer à l'étage.
La Soeur: D'accord...

Là, elle jouait, mais elle est revenue en courant et visiblement éffrayée par quelque chose.

La Soeur: Papa, papa !! Viens voir ! Près de ta chambre !!!
Papa: Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Et sans attendre de réponse, il suit ma soeur Camille vers la piece où elle jouait.

Camille: Mais...il était là, je te jure !
Papa: Mais de quoi tu parles ?
Camille: Du tableau violet.
Papa: Il n'y a jamais eu de tableau violet ici.

Puis il quitte la pièce, laissant la pauvre Camille seule. Une mystérieuse impression d'être observée agace Camille, elle ne dormit pas cette nuit-là et le lendemain matin, elle était comme un zombie, papa la regardait fixement.

Papa: Eh bien, Camille, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Camille: Il m'a pas laissée dormir
Papa: Qui "il"?
Camille: Le tableau, ses yeux m'observaient

Là on vit que papa devenait pensif. Si il y'avait vraiment un tableau, pourquoi il ne l'aurait pas remarqué ? Mon frère Hélio prit la parole:

Hélio: Papa, je pense qu'elle a raison parce que moi j'ai fait un cauchemar sur un tableau violet aux yeux rouges.
Moi: *pense*je devrais aller voir...

Profitant de ce moment de confusion, je file à la chambre de Camille et j'y découvre le tableau, il se dégage du tableau une sensation maléfique, on dirait qu'elle me regarde.

Papa: Hé ! Où est passé Daniel ?
Je précise qu'il parlait de moi, et il file à ma recherche, il me trouve dans la chambre de Camille endormi par terre, et je faisais un cauchemar ce moment là. Il me réveille, mais sans succès.
Papa: Non, il n'est pas...? Hélio, Camille, venez voir vite !
Camille et Hélio: On arrive.*ils viennent*mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
Papa: Je ne sais pas...allez me chercher une Baie Maron.
Camille: J'y vais !
Pendant ce temps, dans mon cauchemar, je voyais une silhouette sombre, c'était Darkrai et a côté de lui, il y'avait un Ectoplasma, et quelque chose en eux m'avait attiré l'attention:
Moi: *pense*Ils ont tout les deux les yeux rouges !
Ils me regardaient avec un drôle d'air, comme si ils ne voulaient pas de moi, mais pourquoi m'ont-ils amené ici ? Je vous le dirai demain, les enfants. Il est temps d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret du vieux château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: