Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nom que tu n'oublieras pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Un nom que tu n'oublieras pas ! Left_bar_bleue500/500Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty
MessageSujet: Un nom que tu n'oublieras pas !   Un nom que tu n'oublieras pas ! I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 5:35

Annibal et le mystérieux pokémon se dressaient face à eux, ils n'en avaient jamais vu de pareils. Tous se demandaient d'où ils venaient et comment il avait fait pour les capturer, ce qu'il s'empressa à dévoiler... D'après Annibal, il avait voyagé à Kanto puis à Sinnoh pour les obtenir, mais Kévin, Kénan et Kaytlin avaient toujours plein de questions à la tête. Killian, lui, se demandait juste lequel il aurait pour affronter les Rangers.

-On pensait que vous auriez capturé Dialga ou Palkia...

-Mais tu oublies Giratina.

-Quoi ? Il y en a un troisième ? Il contrôle quoi ?

-Giratina contrôle le Monde Distorsion, un univers parallèle au nôtre, où il a été banni il y a longtemps.

-Ah, mais eux alors, ils sont forts ?

-Quelle question, bien sûr... Au fait, Killian, je te donne celui-ci, je me réserve l'autre pour le clou du spectacle.

-Oh, ils s'appellent comment ?

-Je suis étonné que vous ne les reconnaissiez pas. Toi, tu as Mewtwo, un pokémon génétique, créé par des scientifiques et moi, j'ai ni plus ni moins qu'Arceus, le dieu des pokémon. Un vieil ami de Kanto m'a donné Mewtwo, il avait un Cornèbre comme compagnon mais il est devenu un Corboss.

-Incroyable, Mewtwo, je ne l'avais jamais vu en vrai !

-Arceus vous dites...j'ai lu un livre sur lui.

-J'ai hâte de conquérir le monde grâce à lui !

-Et moi donc...

Sur ces mots, le quatuor Go-Rock et Annibal se reposèrent pour le lendemain, qui sera pas mal mouvementé...pour tout le monde, mais surtout pour les Rangers, qui ne se doutaient aucunement de ce qu'il se tramait.

Pendant ce temps, à la base de Printiville, Eliott et le professeur discutaient. Le professeur aurait cru voir un pokémon volant non identifié dans le ciel, ce qu'il fit part au chef de la base, qui avait bien du mal à croire que le très célèbre professeur Pressand ne connaissait pas ce pokémon. Il faisait noir et ce dernier ne devait pas avoir vu distinctement un pokémon mais un gros nuage y ressemblant.

-Pour qui me prenez vous ? Je sais ce que j'ai vu...

-Il ressemblait à quoi votre nu...euh...pokémon volant ?

-Et bien, il était immobile et semblait léviter en direction du temple de Fiore. J'aurais juré avoir aperçu un homme sur son dos mais ça me parait peu probable... Je ne l'ai pas bien vu à cause de l'obscurité alors ce sera tout.

-Vous croyez qu'il y a du louche la dessous ?

-Rien n'est sûr mais restons sur nos gardes, j'ai comme un mauvais préssentiment.

Le lendemain, Solana et Lunick remarquèrent, à leur levée du lit, qu'il faisait un temps étrangement lourd et humide, donnant l'impression que le monde peut sombrer à tout instant. À la grande stupéfaction des habitants et Rangers de Printiville, ils entendirent au loin un grondement. Une voix se fit entendre alors, celle de Kévin.

"Prends ton temps ! Arrête-toi un instant !"

*solo de basse*

"Attention les oreilles, nos attaques sont sans pareilles !"

*solo de violon*

"Le rhytme de la rage va battre ce sol sans âge !"

*solo de bongo*

"La mélodie de l'ambition va accomplir son ascension !"

*solo de guitare électrique*

"SI TU NE NOUS CONNAIS PAS, NOUS ALLONS Y REMÉDIER !
Kévin ! Kaytlin ! Kénan ! Killian !
LES STARS DU GROUPE GO-ROCK !
LE QUATTUOR GO-ROCK, UN NOM QUE TU N'OUBLIERAS PAS !!!"

*tous en même temps*

-Encore vous, vous ne vous en tirerez pas cette fois, encerclez-les.

-Nous sommes sur le coup, Eliott, compte sur nous.

-Euh...exact, nous allons vous arrêter.

-Vous ne faites pas le poids devant tous les chefs Ranger de la région.

-Tu as vu ? Ils sortent le grand jeu. Et si nous faisions de même...

-Excellente idée, Kaytlin, MEWTWO, CHASSE CES EMPÊCHEURS DE TOURNER EN ROND !

Ce dernier concentra son aura pour la faire prendre la forme de boules d'énergie. Eliott et son Rapasdepic étaient face à Killian et Mewtwo. Solana et Lunick voulurent essayer de le capturer mais Eliott refusa catégoriquement, trouvant ça trop dangereux pour de jeunes Rangers comme eux. Ce dernier voulait capturer le fameux pokémon de Killian, tout en ne baissant pas sa garde.

Les deux dresseurs ne supportaient pas de rester là à ne rien faire. Ils décidèrent alors de pourchasser Annibal pour faire d'une pierre deux coups. Solana eut une idée...aller dans la base secrète du quatuor pour le surprendre et bénéficier de l'effet de surprise. Lunick, lui, voulait aller au temple de Fiore. Ils se séparairent alors, Lunick au temple et Solana à la base secrète.

-Laisse nous monter sur Dracolosse, nous devons aller à Bourg-l'Hiver pour arrêter Annibal...

-Hors de question, c'est trop dangereux.

-Nous cherchons juste à capturer Annibal, il ne devrait pas nous poser de problèmes, vu son âge.

-Je vois, oui, allez-y dans ce cas, mais revenez vite après ça.

-Merci.

Quelques minutes plus tard, Solana et Lunick arrivèrent à destination, ils partirent chacun de leur côté pour tenter de retrouver Annibal.
Revenir en haut Aller en bas
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nom que tu n'oublieras pas !   Un nom que tu n'oublieras pas ! I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:38

Le "nuage" c'est fulguris/boréas/démétéros ?
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Un nom que tu n'oublieras pas ! Left_bar_bleue500/500Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nom que tu n'oublieras pas !   Un nom que tu n'oublieras pas ! I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:26

XD, nan, mais ça aurait pu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nom que tu n'oublieras pas !   Un nom que tu n'oublieras pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom que tu n'oublieras pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: