Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nom que tu n'oublieras pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Un nom que tu n'oublieras pas ! Left_bar_bleue500/500Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty
MessageSujet: Un nom que tu n'oublieras pas !   Un nom que tu n'oublieras pas ! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:42

Du côté de Solana, une fois arrivée dans l'antre du quatuor Go-Rock, elle se fit la plus discrète possible pour ne pas attirer l'attention de celui qu'elle recherche. Bizarrement, tout semblait calme, mais ça ne lui faisait pas plus d'effet que ça... Elle fouilla dans les moindres recoins de la base mais aucune trace d'Annibal ou de quiconque. Il devait se trouver autre part. Solana partit donc rejoindre son coéquipier au temple pour lui annoncer qu'il n'était pas là.

Lunick, pendant ce temps, avait atteint le sommet du temple de Fiore. Une personne s'y trouvait et un pokémon, le Ranger se fit discret pour capter sa conversation. Il s'agissait ni plus ni moins de celui qu'ils recherchaient. Il parlait de son plan de conquérir le monde en commençant par la région, en détruisant tout avec son fameux pokémon depuis le point culminant de cette région.

-Si Killian réussit son coup, je n'aurai pas à te faire combattre, ce qui est plutôt dommage car je veux voir de quoi le dieu des pokémon est capable sur le terrain.

-Sauf que Killian aura fort à faire avec les chefs des quatre bases Ranger de Fiore et que je suis là pour t'empêcher de passer au plan B avec ton pokémon si particulier...

-Parfait, je m'ennuyait justement, tu vas goûter à la défaite, Ranger si sûr de toi.

-Et quel est-il ce pokémon que tu comptes utiliser ?

-Arceus le dieu des pokémon, rien que ça...

-Dieu ou pas, tu n'as pas le droit de t'en servir pour détruire !

Un combat terrible s'engagea alors, opposant le chef de la Team Go-Rock et un Ranger de rang 10. Le Capstick se mit à tourner...

Solana, elle, se dirigeait vers le temple sans trop se presser et sans avoir conscience du danger qui était présent à cet endroit. Elle monta les escaliers, traversa la plaine et arriva enfin à la base du temple. Des voix se faisaient entendre tout en haut, ce qui mit la puce à l'oreille de la Ranger et la fit se précipiter en haut pour féliciter son coéquipier d'avoir capturé Annibal. Une fois arrivée au sommet, Solana constata avec effroi Lunick à terre, inconscient d'épuisemebt et Annibal accompagné d'un étrange pokémon, en train de sourire de sa victoire. Négapi aussi était mal en point et ne bougeait d'ailleurs plus du tout. Voyant ça, Solana prit immédiatement son Capstick pour capturer le pokémon d'Annibal sans même prendre le temps de savoir qui c'est. La toupie se mit à tourner autour de ce pokémon qui était entouré d'une aura jaunâtre.

-Tu ne perds rien pour attendre, qui que ce soit, je le capturerai.

-Tu n'as aucune chance face à Arceus le dieu des pokémon...

-Argh le dieu des pokémon, rien que ça. Je vais devoir me surpasser...CAPTURE, GO !

Pendanr ce temps là, Solana arrivait petit à petit au sommet du temple, loin de se douter qu'ironiquement, son coéquipier avait trouvé Annibal et qu'il allait bientôt se retrouver en difficulté... Lunick avait un courage à toute épreuve et rien ne semblait avoir raison de lui, cependant, affronter le dieu des pokémon était peut-être trop gros pour lui. Éliott quant à lui semblait prendre doucement le dessus sur son combat.

-À toi Rapasdepic, déconcentre-le...

-Peine perdue, il va de toute façon le détruire.

-Ne crois pas ça, Rapasdepic, technique 132b !

Rapasdepic se mit soudainement à augmenter fortement sa vitesse et à tourner en rond autour de Mewtwo, puis il utilisa Bec Vrille, que Mewtwo reçut de plein fouet. Une seconde plus tard, le volatile se mit à tourner sur lui-même tel une vrille tout en plongeant en piqué sur son ennemi, lequel, en colère, projetta plusieurs boules d'énrgie sur Rapasdepic qui les transperça et fusa dangereusement vers lui. Dans un geste ultime d'esquive, Mewtwo trébucha, ce qui lui permit de lui asséner un autre coup qui l'affaiblit.

-Peuh tu parles d'une machine de combat, il ne fait pas le poids face à nos techniques.

-Que tu crois, Mewtwo, relève-toi, ATTAQUE SPÉCIALE : COMÈTE FULGURANTE !!! Ton piaf sait-il esquiver une orbe aussi rapide et aussi énorme ?

Rapasdepic se remit à tourner sur lui pour transpercer l'orbe qui avait été lancée par Mewtwo. Killian avait réussi son coup cette fois car l'orbe balaya littéralament le pauvre oiseau, le rendant très affaibli. Une aura blanche entoura alors ce dernier qui devint éblouissant. Il s'envola alors terriblement haut dans le ciel avant de fondre ailes déployées sur Mewtwo qui essaya encore son coup spécial mais sans franc succès. Après avoir analysé le point faible de son ennemi, il fusa sur lui avec une vitesse phénoménale, envoyant Mewtwo profondément s'écraser dans la roche, rendant sa capture opérationnelle.

-NOOOOOON !!! J'ai aussi perdu...mais Annibal terminera le boulot, il est trop tard pour l'arrêter.

-C'est pas vrai, ce n'était qu'une diversion... Tiens, à propos, je ne vois plus Solana et Lunick, ils sont partis ?

-Mais bien sûr, vous leur avez donné l'ordre de partir capturer Annibal.

-Ah les imbéciles, ils n'auraient pas du... Je m'en vais les retrouver moi.

-Ha ha ha, prie pour qu'ils ne l'aient pas trouvé, ils risquent d'avoir une mauvaise surprise...

Éliott s'envola pour Bourg-l'Hiver, selon les informations recueillies par le préposé au transport par Dracolosse.

Pendant ce temps Solana arriva au sommet du temple de Fiore... Elle constata avec effroi le corps inanimé de son coéquipier avec Annibal, qui ricanait dans sa barbe, fier d'avoir écrasé un gèneur. Un larme perla alors sur le visage de Lunick, puis une deuxième, puis Solana se releva, Capstick à la main. Elle ressentait un mélange de profonde tristesse et d'immense colère, elle comptait bien venger son ami et rien ni personne ne semblait pouvoir l'arrêter. Annibal, quant à lui, faisait sa tête de vainqueur, mais changea soudain en voyant le visage en larme de la Ranger qui se releva malgré tout, malgré la douleur et le chagrin qui la submergeaient de l'intérieur. Ce dernier fut impressionné par tant de volonté, mais ne comptait pas l'épargner pour autant.

-Mwahahahaha ! Ton camarade est à terre, tu es sûre de vouloir continuer ?

-Je.....je n'ai pas le choix, il faut que je t'arrête.

-Peine perdue, tu ne pourras jamais le capturer, il est déjà venu à bout de Lunick, tu seras la suivante !

-N'y compte pas, je vais tout donner et JE LE CAPTURERAI ! Même si il faut dépasser mes limites.

-Comme tu voudras, ALLEZ, DÉTRUIS CE RANGER !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom que tu n'oublieras pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: