Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [horreur] Contagion cauchemardesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Contagion cauchemardesque Left_bar_bleue500/500[horreur] Contagion cauchemardesque Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Contagion cauchemardesque Empty
MessageSujet: [horreur] Contagion cauchemardesque   [horreur] Contagion cauchemardesque I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:32

Encore une fois, nous sommes dans le monde des pokémon et tous les habitants étaient heureux de vivre, Massko aidait les gens avec ses dons de détective-inspecteur, Grodoudou toujours enjoué, explorait encore et toujours plus. Lucario et Pingoleon filaient un petit coup de main à la Guilde pour des arrestations de dangereux criminels. Akwakwak surprenant comme à son habitude, livrait les journaux avec sa joie qui se faisait plus grande à chaque scoop.

-Empreinte détectée...empreinte détectée...

-Qui est-il ?

-L'empreinte appartient à...............................

-Oui ?

-...

-BON, tu restes ENCORE bloqué alors je vais REGARDER par moi-même.

-Désolé, je n'en ai encore jamais vu.

-C'est un...euh un...

-Eh bien, ne faites pas cette tête, je suis venu pour créer une équipe d'exploration. Je m'appelle Givrali et je...

-Tu crois que le Maitre va ACCEPTER un seul explorateur voulant faire CARRIÈRE solo ? Tu rêves...

-Mais...je veux tellement explorer. Je ferai tout ce que tu veux...

-C'est au Maitre de décider après tout. Allez viens.

-Oh merci, je suis tellement excitée...

Ramboum amena alors Givrali auprès de Grodoudou, qui fut certes assez déçu de voir le pokémon seul voulant partir explorer mais accepta à condition de trouver minimum un partenaire. Givrali partit donc à travers les donjons pour trouver un pokémon voulant devenir explorateur en n'étant pas déjà d'une équipe.

Pendant ce temps, Darkrai, dans son antre, rageait car il se faisait sans arrêt battre par des pokémon comme Steelix et Dracaufeu. Il désespérait. Mais un éclair de génie lui vint alors : fusionner plusieurs pokémon et en faire une bête de combat invincible. Il appela alors Yanméga, Camérupt et Rhinastoc pour leur faire part de son projet, lesquels durent accepter sans rechigner sous les menaces de leur maître. Ce dernieres rassembla et les entoura d'un voile ténébreux qui se mit à tourner extrèmement autour du trio, modifiant par la même leur structure moléculaire, LES transformant en UN pokémon Feu, Vol et Roche. Avec son triple type, il aurait assurément l'avantage, et pourrait bien causer de gros dégâts à leurs adversaires. Il avait un corps de Ptéra, des ailes de Yanméga avec des yeux composés tout en brûlant de tout son être. Une bête aussi horrible que rien ni personne ne pourrait l'imaginer ni l'illustrer. Malheureusement pour Darkrai, sa créature était instable et semblait souffrir atrocement, ce qui le fit s'envoler au loin.

Il atterrit violemment sur le sol, sous les yeux de petits Marill effrayés par le pokémon volant non-identifié qui les avait surprit. L'un d'entre eux s'approcha de la bête, qui le mordit à la tête, lui laissant une belle blessure. Ils s'enfuièrent alors aussi vite que possible dans les bois, apportant des soins à leur frère blessé.

Du côté de Givrali, elle ne trouvait personne prêt à se joindre à elle pour partir explorer les recoins de ce monde...jusqu'à ce qu'elle arriva aux Plaines Élek. Elle avait un penchant pour les pokémon Electrik, avec leur couleur jaune comme le soleil, leur air mignon tout plein : Posipi, Négapi, Pichu, Pikachu, Pharamp, Lixy, Luxio et tant d'autres.

-Bonjour, il n'y aurait pas quelqu'un pour former une équipe d'exploration avec moi ?

...Sans façon non...je suis trop petit, je ne ferai que te géner...je suis pas sûr de vouloir subir un entrainement aussi rude... Autant de refus qui plombait le moral de la pauvre Givrali, qui voulait tellement partir à l'aventure avec un partenaire. Elle arriva au sommet du donjon et constata qu'il était vide...ou presque.

-Hou hou y a quelqu'un ? Vous voulez pas partir explorer avec moi ? Ce serait super...

-Oh non mais que fais-tu là ? Tu es sur le territoire des Luxio et leur chef, Luxray. Ils ne vont pas tarder à rappliquer, fuis.

-Mais je ne fais rien de mal pourtant, je vois pas pourquoi je devrait partir.

Luxio avait beau tenter de la raisonner, elle demeurait fermement décidée à se teouver un partenaire Electrik. La beauté de Givrali était éblouissante, maintenant que Luxio l'avait regardée dans les yeux, ce qui le fit rougir intensément. Il produisait de l'électricité autour de lui, ce qui intriguait beaucoup le pokémon Glace. Tout à coup, ils se firent encercler par une horde de Luxio et un Luxray, qui étaient résolus à chasser l'intruse.

-Bonjour, accepteriez-vous de vous joindre à moi pour une équipe d'exploration ?

-Silence ! Comment oses-tu pénétrer notre territoire ?

-Mais je...

-Ça suffit, elle allait s'en aller de toute façon. Je la raccompagne à la sortie d'ailleurs.

-Grmbl, comme tu veux, mais dépêche-toi avant que je ne la chasse moi-même.

Une fois sortie, Givrali proposa à Luxio de devenir son partenaire, lequel pris de court, accepta finalement, envers et contre tout. Il était en quelque sorte le plus faible et le plus sous-estimé de ceux de sa bande et aspirait à devenir célèbre et puissant pour prouver à son clan qu'il était capable de devenir quelqu'un.

Givrali, euphorique, marchait en cadence, comme envoûtée par une musique très rhytmée. Luxio, lui, hésitait à se présenter, mais cette petite lui fit comprendre qu'avec de bons arguments, on pouvait tout obtenir de tout le monde.

Le petit Marill, quant à lui, devint tout (chocolat) bleu pâle, beaucoup trop pâle pour un Marill. Des cernes apparurent sous ses yeux injectés de sang et il se mit à mordre ses congénères avant de dévorer les plus lents à s'enfuir. Un monstre avait vu le jour et commençait à propager son ADN à travers les pokémon du bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Contagion cauchemardesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: