Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [horreur] Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Illusion Left_bar_bleue500/500[horreur] Illusion Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Illusion Empty
MessageSujet: [horreur] Illusion   [horreur] Illusion I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:57

-Réfugions-nous dans ce centre, nous y serons -j'espère- en sécurité...

-Oh bonsoir Luth, Mr. Pokémon et.....monsieur.

-Vous me connaissez pas ? Ou pas encore... Je m'appelle Nick et mon rêve est de devenir meilleur que Luth, enfin, si on survit à cette épreuve.

-Ha ha ha, ne dis pas de bêtises, tu ne vas pas mourir.

-Raaaaah ce serait trop long à expliquer. Dehors, il y a un pokémon qui veut nous tuer...

-Regardez *sort du centre*, tout ce qu'il y a c'est ce Kabutops tout gentil...

-.....

-Je ne vois plus Cizayox, il doit être parti.

*Nick s'approchant prudemment du Kabutops et le fixant dans les yeux*

-C'est donc toi, pas vrai ? Tu crois pouvoir nous berner à nouveau ?

-.....

Apparemment démasqué, le Kabutops tenta d'en finir avec Nick et le coupant en deux avec ses lames quand ce dernier esquiva de justesse, laissant une vilaine taillade sur son ventre. Par reflexe, Mr. P prit Luth et Nick par le col avant de refermer la porte du centre derrière lui. Heureusement, celle-ci était fabriquée en verre de sécurité pour empêcher les intrusions indésirables. Kabutops, quant à lui, se retira pour mieux revenir en force plus tard.

-Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce qu'on passe le *OUAAAAAAAAAH* reste de la nuit ici ?

-Mais non voyons, le centre Pokémon est fait pour se reposer non ?

-Je voudrais bien comprendre une chose, Nick, comment tu as deviné que c'était lui ? Et puis qui c'est ce "qui" ?

-J'espionnais un peu partout comme d'habitude quand j'ai aperçu le Prof Orme sortir de son labo et se faire tuer. Après, cet Insécateur s'est transformé et s'est enfoncé dans les buissons avant de disparaitre. C'est pourquoi je l'ai démasqué, car l'identité du coupable ne fait aucun doute : c'est un Métamorph............ou Mew.

-En effet, ça explique pourquoi c'est un différent à chaque fois. Mew peut apprendre Morphing et a été créé avec le même ADN que son pote, Mewtwo.

-On pourrait avertir la police...mais que dirait-on ? Bonjour, un Mew extrèmement susceptible est en liberté, et il connait Morphing, donc ne faites pas de mal aux pokémon sauvages, au revoir. ? Je crains la réaction des autorités.

-Il faut l'arrêter par nos propres moyens. Pourquoi pas l'endormir ou le paralyser ?

-On pourrait capturer un pokémon plante qui connait tout plein d'attaques de statut genre Ortide ou...

-J'ai un Rafflésia dans le PC, quelle aubaine ! Il connait Para-Spore, Poudre Toxic, Poudre Dodo et Giga-Sangsue...

-Il sera parfait, demain. Lors de notre avancée vers Écorcia...

-Mais on est déjà demain, Mr. Pokémon !

-Reposons-nous quelques heures, le temps que nous ayons juste récupéré le minimum.

La porte fermée à clef, tout le monde put s'endormir tranquillement, sans GRANDE crainte. Le jour se leva une poignée d'heures plus tard et voilà déjà l'infirmière Joëlle qui prépare son centre pour les visiteurs, la force de l'habitude. Nick se réveilla alors, entendant cette dernière particulièrement bien étant donné de l'emplacement de sa couchette, qui se situait près du comptoir. Luth et Mr. P se levèrent peu après.

-Tout le monde a compris ? Dés que "Mew" approche sous une quelconque forme, on lui envoie Rafflésia qui lancera Para-Spore puis Poudre-Dodo. Mais seulement en dernier recours.

-D'accord, on fera comme ça dans ce cas...

-Nous partons dés que tout le monde sera prêt.

Sur ces mots, le trio prit la route d'Écorcia à travers les Caves Jumelles. Le danger était présent partout, n'importe quel pokémon sauvage de cette grotte pouvait soudainement les attaquer, les bloquer sous un éboulement ou un tas d'autres possibilités... Heureusement (ou malheureusement) la sortie se fit voir au loin car Luth, Nick et Mr. P avaient emprunté le chemin le plus direct. À quelques mètres de la fin de leur parcours, Kabutops arriva de nulle part pour leur barrer la route.

-Oh non, il avait tout prévu, il nous attendait depuis le début...

-Rafflésia, Go ! Para-Spore puis Poudre-Dodo.

La pokéball attérit juste aux pieds de Kabutops qui n'esquiva pas le moins du monde, même avec les deux attaques combinées du pokémon Plante... Aucun effet. Voyant la situation désespérée, le trio tenta des se protéger avec des pierres assez grosses. Quand tout à coup...

"Attaque Bélier"

"Ha ha ha, raté, tu as encore des progrès à faire..."

"Grmbl, t'as de la chance mon petit, eh Racaillou, reviens, rooooh, il a chargé tellement fort qu'il est entré dans les Caves Jumelles."

Kabutops, qui se trouvait devant l'entrée, ne vit pas Racaillou venir et se le prit de plein fouet, ce qui permit au trio de profiter de cette diversion pour sortir de la grotte. Le pokémon s'enfonça alors dans les profondeurs de la grotte. Luth remercia chaleureusement le montagnard à qui ils devaient le vie et en profita pour le mettre en garde du danger qui les guettait, lui et les habitants de la ville. Écorcia se trouvait pas loin de Doublonville, une métropole où habitait une très grand nombre de personnes, le refuge idéal (?).
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: