Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [horreur] Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Illusion Left_bar_bleue500/500[horreur] Illusion Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Illusion Empty
MessageSujet: [horreur] Illusion   [horreur] Illusion I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:39

Lucario entra dans l'arène qui se trouvait près de l'entrée et y vit Mortimer en pleine réflexion...

-Mmmh, te voilà donc, je m'attendais à ta visite, mais pas aussi tôt.

-.....

-Pas très bavard hein. Mais je ne peux te laisser continuer plus loin alors je vais me contenter de te couper la route.

*tire un levier près de lui*

Le sol invisible se rétracta sur lui-même, obligeant Lucario à franchir le vide pour pouvoir l'atteindre. Ce dernier sauta en l'air au-dessus du vide et lança une petite boule d'aura qui actionna le levier, rendant le sol de nouveau solide sous ses pattes. Il avait le champ libre pour tuer le champion, à présent... Résolu à l'arrêter, Mortimer envoya ses deux Fantominus pour l'endormir avec Hypnose mais ça laissa Lucario indifférent, sûrement immunisé contre le sommeil, remplacé par le désir de vengeance. Mortimer était à court d'idée...

"Stop, ne fais pas ça, c'est moi le seul fautif et c'est moi qui devrait en faire les frais."

-.....

-Je vous reconnais, Giovanni, de la Team Rocket et Champion d'une arène de Kanto.

-En effet c'est bien moi, mais si j'ai fait le déplacement depuis Jadielle, c'est pour une tout autre raison : arrêter ce monstre que j'ai créé. Il avait réussi à fuir dans une autre région mais je l'ai finalement retrouvé.

-Mais vous aviez un Corboss, où est-il ?

-J'expliquerai tout ça plus tard, il faut d'abord que je lui fasse entendre raison...

Giovanni fit ses plus plates excuses à son ancien compagnon, ouvrant ainsi son coeur. Lucario se calma alors. Il irait peut-être arrêter tous ces massacres si il parvenait seulement à atteindre son coeur solidement emprisonné dans une cuirasse de colère et de vengeance. Lucario gémit soudainement, se prenant la tête entre ses pattes en la secouant. Le bien qui était présent en infime quantité se mit à grandir et à se battre avec le mal quasi omniprésent dans son corps, ce qui lui donnait des maux de tête très douloureux. Au bout de quelques minutes, Lucario sauta en l'air pour passer au travers du toit de l'arène.

-Il faut espérer qu'il reprenne le contrôle de son côté bienfaisant...

-C'est vous le monstre. Comment avez-vous pu faire d'un pauvre pokémon un sujet de meurtres aussi atroces ?

-Il y a des années j'avais un compagnon, Cornèbre. Il m'était fidèle et tout le monde lui obéissait comme pour moi. Il combattait à mes côtés sans arrêt, tel une mascotte, si bien qu'il évolua en Corboss, qui était bien différent du précédant. En effet, Corboss se révoltait tout le temps contre mon autorité et ça me contrariait...mais sans vraiment le détester car il me ressemblait tant. Un jour, dans une vallée, mon compagnon fut pris dans un éboulement soudain et mourut dans mes bras. J'ai donc ordonné à mes commandants de me trouver un nouveau partenaire. Au bout de plusieurs semaines il trouvèrent le compagnon idéal : un Zorua. Je n'en avais jamais vu auparavant mais d'après ce qu'ils m'ont dit, il évoluait en un féroce pokémon capable de changer d'apparence, ce qui attisa mon intérêt. Malheureusement après tous mes efforts pour le faire évoluer, ça ne se produisit pas, me contrariant tellement qu'il m'est arrivé à de nombreuses reprises de le frapper à sang. Un jour il s'enfuit de la maison et je ne l'ai plus revu. Je suppose qu'il s'est endurci et a fini par évoluer en Zoroark... Je regrette tellement le passé, je voudrais revenir en arrière pour tout stopper.

-C'est vous qui méritez de mourir de ses mains...

-Vous avez raison, je suis justement venu pour abréger ses souffrances.

-Il ne va sûrement pas s'arrêter là, il faut envisager qu'il reprenne son parcours macabre et donc fuir.

-Je ne fuirai pas, je resterai pour tenter de lui ouvrir les yeux...

Pendant ce temps-là Lucario faisait le tri dans sa tête qui continuait de bourdonner, lui créant toujours plus de souffrances. Le bien était trop faible face à un mal qui sommeillait en lui depuis toujours, Lucario choisit donc de renier cette parcelle de bien qui grandissait pour la remplacer par de mauvaises pensées. Une fois décidé pour de bon, il entra dans la première maison une fois arrivé à Rosalia. Là vivait un couple, avec un Laporeille entre eux deux, dormant sans se douter que l'ombre de la mort planait sur eux trois. Il commença par Laporeille, qu'il attrapa par la tête, l'empèchant de crier au secours, puis le prit par le milieu du corps en plus, le croquant en deux pour faire ressortir ses os à travers sa poitrine. Une fois le plus faible éliminé, il empoigna la femme et lui arracha la gorge avec ses crocs. Il frappa alors le mari et attrapa sa mâchoir avec ses deux pattes avant de l'écarter de toutes ses forces, laissant échapper un craquement net.

La maison suivante était celle où dormaient Nick et Luth, paisiblement, comme si de rien n'était...ce qui ne posa aucun problème à Lucario qui ne dut pas faire d'efforts pour rester silencieux. Une fois arrivé près de Luth, il savoura son instant quelques secondes avant de l'aggriper par la tête et le propulser par la fenêtre. Réveillé par le bruit, Nick prit sa pokéball à côté de lui et envoya Typhlosion pour le contrer. Lucario, qui n'avait pas le temps de s'éterniser, avança vers Nick avant de lui porter un violent coup de patte qui le fit heurter de plein fouet le mur de la chambre lui faisant perdre connaissance. Il retourna dehors et attrapa le pauvre Luth par la gorge avant de l'empaler avec sa puissante patte, pour se diriger enfin vers Nick et son Typhlosion.

-Arrête, Zoroark, tu as fait couler trop de sang comme ça...

-.....

-Si quelqu'un doit payer, c'est bien moi, laisse-les en-dehors de ça.

-Argh, ma tête ! Mais où est Luth ?

-Il est ici mais il est gravement blessé. Je le mène au centre Pokémon au plus vite.

-Je suis prêt à payer de ma vie pour que tu arrêtes ce massacre, je t'en conjure...

Lucario ne ressentait plus rien à présent, il avait choisi son côté. Rien ne pouvait à présent le faire entendre raison, au vu des circonstances qui allaient de mal en pis. Il fit volte-face et attrapa Nick par le cou, qui se mit à le regarder droit dans les yeux, en versant une larme de chaque côté de son visage. Lucario se figea, continuant de serrer sa patte sur son cou mais demeurant impassible, ce qui étonna Giovanni. L'amour parviendrait-il à venir à bout de lui ? Le pokémon relâcha soudainement son otage avant de sauter par la fenêtre et de disparaitre dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: