Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [horreur] Contagion cauchemardesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Contagion cauchemardesque Left_bar_bleue500/500[horreur] Contagion cauchemardesque Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Contagion cauchemardesque Empty
MessageSujet: [horreur] Contagion cauchemardesque   [horreur] Contagion cauchemardesque I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:02

Un an plus tard. Le monde des pokémon était bien plus peuplé, grâce aux membres de la Guilde, dont certains qui avaient décidé de vivre ensemble et de s'accoupler pour avoir beaucoup de petits et agrandir ainsi la communauté... Notemment Givrali et Luxray, qui eurent de jolis Évoli et Lixy qui à leur tour devraient trouver une âme soeur et faire durer le monde. Mais ce qui constitua la plus grande partie de la population, ce fut les oeufs trouvés dans les donjons, qui éclorent et donnèrent naissance à de nouvelles espèces.

-Alors, tu t'amuses bien ?

-Oui m'man, mais c'est un peu trop gros pour moi...

-Pas de souci, prends plutôt ce crâne de Morpheo, il est plus petit et plus souple.

-Je suis contente, nous avons réussi à trouver une solution pour peupler de nouveau le monde. Qui aurait cru que tu troucerais une utilité pour ses squelettes de pokémon morts ?

-Oui tu as raison, Givrali, les crânes de Morpheo font un parfait jouet pour entrainer leurs petites dents. Et quand ils sont plus grands, ils pourront s'amuser à mordre dans les côtes de ce Dracolosse.

-Sans compter tous ces os qu'on a récoltés et dont on peut utiliser pour remplacer les plus abîmés...

-Dis-moi, Givrali, tu crois qu'un jour le monde redeviendra comme avant ?

-J'en suis convaincue, oui, et nous allons tout faire pour y parvenir...

-Ils sont si mignons, ces petits, on a du mal à croire qu'un jour ils seront comme nous.

-Oui, en effet. Les serres d'Electhor feront un parfait outil pour cultiver la terre et faire pousser des baies pour nourrir ces même petits.

-Mais au fait, où sont Sulfura et Artikodin...?

-Aucune idée, sûrement dans une autre région vu qu'on ne l'a pas vu.

Givrali et Luxray étaient heureux maintenant qu'ils ont érradiqué la maladie du monde. Même si la maladie n'avait pas entièrement quitté leur corps, elle semblait perdre de l'intensité, le réparant de plus en plus vite. Veillant à ne pas blesser le moins du monde leurs petits pour ne pas risquer de les infecter, ils se plaisaient dans cette ambiance, même si ils n'ont à coeur que l'avenir de la planète et qu'ils ne s'aiment qu'en tant que partenaires.

Un matin, Luxray et Givrali se trouvaient à la plage.

-Je ne t'avais jamais dis ça mais je trouve que tu es particulièrement rayonnante aujourd'hui.

-Oh, mais ton pelage aussi est très beau...

-Non, ce que je veux dire c'est que je t'aime.

-Moi aussi, cher partenaire...moi aussi.

Luxray se remettait à émettre une petite décharge d'électricité autour de lui comme au premier jour de leur rencontre, remarqua Givrali. Elle comprit enfin ce que signifiait cette étrange décharge, son compagnon était amoureux. Cette dernière rougit alors, le regard dans celui de Luxray, qui possédait une puissance phénoménale mais un amour encore plus fabuleux. Les deux pokémon se touchèrent alors la truffe contre l'autre, provoquant une sentation très agréable, produit du contact de la truffe chaude de Luxray et glacée de Givrali.

Les deux pokémon s'aimèrent alors pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Contagion cauchemardesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: