Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [horreur] Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Illusion Left_bar_bleue500/500[horreur] Illusion Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Illusion Empty
MessageSujet: [horreur] Illusion   [horreur] Illusion I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:52

Lucario s'était calmé. Mais Luth était gravement blessé et risquait de mourir à tout moment, ce qui affectait particulièrement Nick, même si il ne le laissait pas paraitre. Giovanni profita de ce moment d'accalmie pour partir à la rencontre de Zoroark dans les bois, en espérant faire pencher la balance du bon côté. Ce dernier était en haut d'un arbre et semblait souffrir, toujours en conflit intérieurement entre le bien et le mal. Le pokémon déscendit et regarda férocement son ancien maitre, se souvenant de tous ces mauvais moments qu'il a vécus avec lui. Lui tournant le dos, il essayait d'oublier son visage mais rien n'y fit, il ne pouvait pas oublier. Giovanni tendit une Hyperball vers lui et la lui lança, espérant faire d'une pierre deux coups en le neutralisant et en lui proposant de redevenir ami avec lui, une deuxième chance en quelque sorte...lequel n'apprécia pas du tout. Il entra alors dans une colère noire, ce qui inquiéta Giovanni, qui pensait l'avoir directement du premier coup, mais Zoroark était bien plus puissant. Ce dernier frappa alors son maitre, le projetant contre un arbre, avant de regagner la ville. La raison pour laquelle il l'épargna est sans doute qu'il ne serait pas aussi puissant sans lui et il lui devait bien ça.

Zoroark prit la forme d'un Scalproie pour mieux se faufiler le nuit, à l'insu de tous, qui attendaient dans l'arène. Luth était toujours au centre Pokémon entre la vie et la mort, sous les soins de l'infirmière Joëlle, qui s'affairait pour trouver un moyen de stopper l'hémorragie.

-Oh non regardez là-bas, il s'est de nouveau transformé, et en un pokémon que je ne connais pas en plus, ça va pas nous faciliter les choses.

-Giovanni aurait donc échoué dans son plan de rouvrir les yeux de son ancien compagnon...

-Il faut l'empêcher de nuire, mais comment ? Aucun pokémon ne ferait le poids face à lui.

-Et si nous essayions de le capturer ? Le Prof. Chen dort dans le centre, il doit savoir où est la Masterball.

-Exact, je sais où elle se trouve : à Bourg-Palette, dans mon laboratoire.

-Vous êtes réveillé...tant mieux. À Bourg-Palette ? Ça fait une sacrée trotte ! Il aura déjà décimé la population de Johto à ce train-là.

-Le Prof. Orme en a une lui, il suffit de se rendre dans son labo à Bourg-Geon.

-Je m'en occupe, je connais son emplacement et je peux toujours y aller en volant.

-Excellent Professeur, nous vous faisons confiance...

Chen partit aussi vite que possible avec le Roucarnage de Luth, stocké dans le PC. Scalproie, quand à lui, entra dans la maison suivante, habitée par un homme, qu'il découpa lentement en six morceaux. Après, il décida de rendre une petite visite à Luth, malgré l'infirmière Joëlle, qui tenta de le protéger en l'entourant par ses bras. Scalproie empoignit cette dernière et lui déchira la peau du ventre avec ses membres pointus et crochus à la fois, lui coupant ensuite les deux jambes pour l'empêcher de s'enfuir. Il s'approcha de Luth, lui enleva ses bandages, et appuya dans sa blessure en plaçant son autre main sur sa bouche pour qu'il ne puisse pas prévenir les autres. Le blessé voulait hurler tellement la douleur était immense mais il était bâillonné par le puissant pokémon, qui tourna ensuite sa main comme munie de lames de cran d'arrêt à l'intérieur de sa plaie, le faisant encore plus souffrir, jusqu'à ce que Luth rendit son dernier souffle devant Nick et Mortimer qui étaint arrivés trop tard. Scalproie s'approcha alors du duo pour en finir une fois pour toute avec ces gêneurs, quand le champion ordonna à Nick de s'enfuir pendant qu'il allait tenter de le retenir avec ses pokémon Spèctre.

Scalproie étant de type Acier Ténèbre, les attaques Psy et Spèctre étaient inefficaces face à lui, au grand regret de Mortimer, qui tenait à le ralentir plus longtemps. Sentant qu'il avait perdu, il se mit à genoux pour montrer à son adversaire qu'il avait le champ libre pour le tuer. Scalproie lui déchira la peau du dos à de nombreuses reprises, avec ses membres pointus, après l'avoir violemment plaqué la tête face contre terre avec son pied, laissant échapper de douloureux cris de douleur qui déchiraient la nuit. Le voyant encore en vie, il lui transperça le torse, le retirant lentement, avec sa lame crantée, avant de le laisser agoniser sur place. Après quoi il partit sur la route d'Oliville pour rattraper sa proie.

Peu après, le Professeur arriva avec la Masterball mais hélas trop tard car voyant Mortimer mutilé sauvagement, il en déduit donc que Nick avait réussi à s'enfuir et qu'il a tout fait pour le retenir. Il se lança donc de nouveau à la recherche de Nick pour la lui donner, en montant sur Roucarnage et en survolant la zone.

Pendant ce temps, Giovanni contactait ses deux commandants, pour aider Nick à le stopper. Lesquels devraient arriver d'une heure à l'autre...

-Oh, je vois Nick en bas, enfin je suppose. NICK ! LA VOILÀ... *lance vers lui*

-Oups.....merci Professeur, c'était moins une.

-De rien mon cher enfant, la sécurité de la région dépend de toi après tout.

Le gamin aperçut Oliville au loin, mais aussi Scalproie derrière lui, qui courait sans arrêt pour le rattraper. Nick était épuisé mais s'assura d'avoir atteint la ville avant de s'arrêter. Une fois dans la ville portuaire, le garçon s'assit d'épuisement, laissant Scalproie le rattraper. Il pouvait lancer sa Masterball mais avec la rapidité du pokémon, il pourrait aisément l'esquiver... C'est alors qu'il aggripa Nick par la gorge avant de lui déchirer le ventre avec ses crans d'arrêt, rouvrant ainsi son ancienne blessure faite par sa forme Kabutops. Se sentant en difficulté, il prit une de ses pokéball et envoya Aligatueur à la rescousse, lequel attaqua Scalproie qui esquiva mais en relâchant son otage. Il avait bien fait de prendre quelques potes à lui dans le PC la veille...

Un bien féroce adversaire qui se trouvait devant Scalproie, qui ne semblait guère impressionné par la carrure d'Aligatueur. Le combat débuta alors, le pokémon aquatique lança Surf, qui plongea sur Scalproie, qui passa au travers et porta un méchant coup de lame à son ennemi, le faisant chanceler mais pas tomber. Cette fois ce fut au pokémon ténébreux de passer à l'attaque en décuplant sa vitesse et disparut soudainement, réapparaissant une demi-seconde derrière Nick, qu'il entailla en diagonale sur toute la surface de son dos, passant à travers ses habits déjà en lambeaux. Aligatueur ne pouvait pas attaquer sans blesser son maitre, ce qui arrangeait son ennemi qui prit un malin plaisir à lui déchirer la peau autant dans le dis que sur le ventre que dans toute la longueur de ses bras et jambes. Quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: